
Corsair offre le choix à ses clients de modifier ou reporter leur réservation
Rungis, 05 mars 2020
Suite à la propagation de l’épidémie du Covid-19 en France depuis fin janvier 2020, la compagnie Corsair suit en temps réel l’évolution de la situation sanitaire mondiale.
A ce jour, aucune restriction n’a été émise par les autorités françaises et internationales vers les destinations opérées par la compagnie. Toutefois, afin de permettre à ses clients de se déplacer dans des conditions de voyage optimales et en toute sécurité, Corsair s’adapte à la situation et propose à ses clients de modifier ou de reporter leurs voyages.
Les clients ayant acheté un billet avant le 31 mars 2020 pour un vol prévu entre le 4 mars et le 30 juin 2020*, pourront reporter leur voyage ou changer de destination sans frais de modification, jusqu’à 15 jours avant la date de départ initiale (soit au plus tard le 15 juin) dans la même classe de voyage.
Des frais supplémentaires pourront être appliqués en cas de différence tarifaire selon les dates ou les destinations retenues.
Pour toutes questions, les clients de la compagnie sont invités à contacter leur agence de voyage, l’agence Corsair ou le service client Corsair (3917 0,35cts/mn). Ils peuvent également se rendre sur le site Internet de Corsair mis à jour en temps réel en fonction de l’évolution de la situation.
*date de départ