Le Magazine de votre prochain vol

Corsair lance son nouvel outil à l’attention de ses partenaires agences de voyages

By  |  0 Comments

Dans le cadre de la digitalisation de la compagnie, Corsair déploie des solutions permettant de répondre aux besoins de tous les segments de clientèles. Après le lancement en septembre 2018 de son programme CorsairPro, destiné aux PME et TPE, la compagnie lance Corsairgroup son nouvel outil de gestion des groupes à l’attention du réseau des agences de voyages.

Accessible via les navigateurs Chrome et Mozilla, ce produit Amadeus est simple d’utilisation. Il a été pensé en collaboration avec les partenaires agences de voyages de la compagnie, en recherche de toujours plus d’efficacité et de rapidité.

Nouvel outil de gestion des groupes, Corsairgroup est destiné aux agences B2B IATA et non IATA. Il permet à celles-ci d’obtenir des cotations en temps réel aux dates demandées, tout en élargissant l’offre à plus ou moins 3 jours, à l’aide d’une matrice permettant de visualiser les dates en fonction des meilleurs tarifs proposés.

L’agent de voyage pourra également profiter d’un espace dédié qui lui permettra de piloter ses demandes et d’avoir accès en un seul clic à l’historique de toutes ses demandes. Il pourra ainsi disposer à tout moment d’une visibilité exhaustive de son volume d’affaires et de l’état d’avancement de ses dossiers en cours avec la compagnie.

Pour se connecter, il suffit de demander un accès au service groupe Corsair à l’adresse groupe@corsair.fr, qui précisera les modalités de connexion à l’outil.

Après une période test en juillet et août, l’outil Corsairgroup a été officiellement lancé fin septembre avec d’ores et déjà la signature de groupes, notamment sur la ligne Paris/New York, que la compagnie ouvrira le 10 juin 2020.

Julien Houdebine, Directeur réseau, alliances et revenus, déclare « Le marché des groupes est extrêmement important pour Corsair. Avec le développement de l’outil Corsairgroup, nous répondons à la demande de nos partenaires en recherche d’un produit de cotation efficace, plus rapide et plus flexible. Grâce à cet outil, Corsair souhaite renforcer une relation de proximité avec ses partenaires en leur offrant un service adapté et personnalisé qui va améliorer leur quotidien.  En effet, durant tout le parcours client, de la première cotation jusqu’à la fin du voyage, l’agent de voyage bénéficie du support d’une équipe dédiée à son service. »