Le Magazine de votre prochain vol

Corsair lance la 3ème édition du Corsair Hand Caribbean Tour

By  |  0 Comments

Pour la troisième année consécutive, le Corsair Hand Caribbean Tour pose ses valises en Guadeloupe. Forte de l’engouement suscité autour de la dernière édition, la compagnie renouvelle l’opération. Durant une semaine, la célèbre équipe des Experts affrontera deux sélections antillaises lors de matchs amicaux. Au programme : deux jours de compétition et un entraînement face au club Jeunesse Trois Rivières.

 

Le Corsair Hand Star Game marque la volonté de la compagnie de s’engager durablement aux côtés des Guadeloupéens passionnés de sport, amateurs ou compétiteurs. Présente depuis plus de 25 ans aux Antilles, Corsair témoigne une nouvelle fois son attachement à l’archipel avec l’organisation de la 3ème édition du championnat sportif.

Cet évènement est l’occasion pour les 16 internationaux d’aller à la rencontre de leur public et des sportifs de l’île, suscitant par là même quelques vocations. Ces cinq jours d’entraînement seront ponctués de deux shows d’exception les 23 et 27 juin et de nombreuses surprises attendent les spectateurs.

Accompagnés de leur entraîneur Didier Dinart – sacré meilleur entraîneur mondial de l’année 2016 et originaire de Pointe-à-Pitre – les joueurs de l’Equipe de France pourront guider et conseiller les jeunes handballeurs guadeloupéens et partager avec eux leurs expériences de multiples Champions du Monde, de Champions d’Europe et de Champions Olympiques.

Corsair donne rendez-vous aux Guadeloupéens le 23 juin au gymnase Rivière des Pères et le 27 juin au Palais des Sports Paul Chonchon.

www.corsair.fr

A propos de Corsair International

Compagnie aérienne française régulière et spécialiste du long courrier international, Corsair International, filiale de TUI France, leader du tourisme en France, emploie 1150 collaborateurs. Elle transporte 1 200 000 passagers par an. Corsair International opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Fort-de-France, Pointe-à-Pitre), l’Océan Indien (La Réunion, l’Ile Maurice, Mayotte, Madagascar), l’Afrique (le Sénégal et la Côte d’Ivoire), le Canada (Montréal) et Cuba (La Havane) – Ouverture de Varadero en octobre 2017.