Le Magazine de votre prochain vol

Corsair ouvre une nouvelle liaison régionale La Réunion-Antananarivo

By  |  0 Comments

Acteur historique sur l’Océan Indien depuis plus de 26 ans, et après avoir lancé en janvier dernier des vols entre l’île de la Réunion et Mayotte, Corsair réaffirme son ambition de se développer sur le régional. La compagnie annonce ainsi le lancement de son premier vol entre l’île de La Réunion et Madagascar le 9 avril.

SUN3

Présente depuis 20 ans sur le territoire malgache, Corsair obtient les droits de trafic long-courrier en novembre 1996 et opère son premier vol sur Antananarivo. Ce dimanche 9 avril, la compagnie continue d’étendre son réseau sur le régional, se déploie sur les Iles Vanilles en mettant en place un vol hebdomadaire entre l’île de la Réunion et Madagascar grâce à l’obtention des droits de trafic régionaux.

D’ores et déjà disponibles dans les systèmes de réservation et sur Corsair.fr, les vols décolleront de l’Ile de la Réunion à 12h30, pour une arrivée à Antananarivo à 13h10. Les vols retours seront opérés le même jour, avec un départ à 18h00 et une arrivée à 20h30. Les passagers en continuation pour Paris pourront profiter d’un vol de nuit pour leur plus grand confort.

En assurant la liaison entre Gillot et Antananarivo, Corsair offre aux Réunionnais et aux Malgaches une véritable alternative pour se déplacer au sein de l’Océan Indien à des tarifs extrêmement compétitifs.

Ile de la Réunion / Antananarivo*
198€ sans bagage
238€ avec bagage

Au travers de sa nouvelle offre, Corsair développe les connexions sur le trafic régional et contribue concrètement au renforcement des échanges touristiques et économiques. Corsair apporte désormais plus de vols, plus de flexibilité, des tarifs attractifs et un produit de qualité plébiscité par ses clients. Une contribution significative concrétisée par la signature de la Convention de partenariat des Iles Vanilles, en septembre 2016. Un concept qui va dorénavant pouvoir s’appuyer sur une desserte aérienne plus large et plus accessible.
Pascal de Izaguirre, Président-Directeur général déclare « L’ouverture de la desserte régionale Réunion/Antananarivo ce dimanche 09 avril marque d’une part notre engagement auprès des Malgaches, et d’autre part, notre volonté de favoriser les échanges de personnes et de biens, tout en dynamisant le tourisme entre les îles soeurs de l’Océan Indien, par exemple en multipliant les opportunités de séjours combinés inter-îles ».
*Tarifs TTC – bagages en soute

www.corsair.fr

A propos de Corsair International
Compagnie aérienne française régulière et spécialiste du long courrier international, Corsair International, filiale de TUI France,  leader du tourisme en France, emploie 1050 collaborateurs. Elle transporte 1 200 000 passagers par an. Corsair International opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Fort-de France, Pointe-à-Pitre), l’Océan Indien (La Réunion, l’Ile Maurice, Mayotte, Madagascar), l’Afrique (le Sénégal et la Côte d’Ivoire) et le Canada (Montréal). – Ouverture de CUBA en mai 2017.