Le Magazine de votre prochain vol

Corsair ajuste sa politique commerciale et permet à ses clients de reporter, modifier leurs billets sans frais ou de demander un avoir

By  |  0 Comments

Communiqué de presse N°4

Suite à la propagation de l’épidémie du Covid-19 en France, la compagnie Corsair suit en temps réel l’évolution de la situation sanitaire mondiale. Face à cette crise inédite et au passage au stade 3 dans la crise du Covid-19 en France annoncé par le Premier Ministre le 14 mars 2020, Corsair propose à l’ensemble de ses clients de reporter, modifier leurs billets sans frais ou de demander un avoir.  

Au regard de cette situation sans précédent, Corsair ajuste ses mesures commerciales pour répondre au plus prés des attentes de ses clients ayant des vols planifiés jusqu’à fin mai 2020 et permet ainsi de :

  • Reporter ou changer la destination de leurs billets, sans frais de modification (réajustement tarifaire uniquement si nécessaire). Ce report est valable 1 an à compter de la date de vol initial.
  • Annuler leur voyage et demander un avoir. Cet avoir, non remboursable, est valable un an sur l’ensemble des destinations Corsair à partir de la date de vol initial.

Afin de fluidifier les appels et éviter à ses clients des attentes trop longues, Corsair les invite à compléter l’un des formulaires ci-dessous pour exprimer leur choix :

Les passagers ayant pris un billet auprès d’une agence de voyage peuvent soit compléter l’un de ces formulaires, soit se rapprocher de leur agence qui reportera leur vol ou établira un avoir.

Le caractère très évolutif de la situation peut conduire à des ajustements sur les mesures prises par la compagnie pour la sécurité de ses clients. Ces derniers sont invités à se rendre sur le site Internet de Corsair mis à jour en temps réel.

Corsair prie ses clients d’accepter ses excuses pour ces désagréments liés à des événements indépendants de sa volonté. Toutes les équipes Corsair sont mobilisées pour assurer le meilleur service en ces temps très perturbés.