Le Magazine de votre prochain vol

Corsair ajuste sa politique commerciale et permet à l’ensemble de ses clients de reporter ou changer de destination jusqu’à fin février 2021

By  |  0 Comments

Communiqué N°3

Suite à la propagation de l’épidémie du Covid-19 en France, la compagnie Corsair suit en temps réel l’évolution de la situation sanitaire mondiale. Face à cette crise inédite, Corsair propose à l’ensemble de ses clients de modifier sans frais ou de reporter leurs vols.

Au regard de la situation sanitaire exceptionnelle, Corsair ajuste ses mesures commerciales et permet à tous ses clients, ayant des vols planifiés jusqu’à fin mai 2020, de reporter ou changer de destination sans frais de modification, jusqu’à fin février 2021.
Ces changements pourront être réalisés quelle que soit la date d’achat du billet et la destination choisie (réajustement tarifaire uniquement si nécessaire).

Ces mesures sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’actualité. Les clients sont invités à se rendre sur le site Internet de Corsair mis à jour régulièrement en fonction de l’évolution de la situation.

Pour toute demande de modification, les clients de la compagnie sont invités à contacter le service client au 3917 (0,35 cts/mn depuis un poste fixe) ou leur agence de voyages avant le jour effectif du départ.

Corsair prie ses clients d’accepter ses excuses pour ces désagréments liés à des événements indépendants de sa volonté.