Le Magazine de votre prochain vol

Corsair propose des « tarifs spéciaux » dans le cadre de l’arrêt des vols de la compagnie XL Airways

By  |  0 Comments

Rungis, le 30 septembre 2019

Suite à l’arrêt des opérations de XL Airways, Corsair met en place des tarifs « aller-simple » spécifiques pour les clients de la compagnie XL qui seraient bloqués à leur point de demi-tour.

Pour les passagers à destination de Paris au départ de la Réunion :
– Corsair propose des tarifs préférentiels à partir de 249€ TTC aller simple, soumis à disponibilité. En cas d’indisponibilité dans la même classe de réservation, des offres tarifaires peuvent être proposées dans les autres classes de voyages.

Pour les passagers à destination de la Réunion au départ de Paris :
– Les places disponibles sont très limitées sur les quinze prochains jours. Cependant, Corsair met en place une offre de tarifs préférentiels à destination des clients de la compagnie XL Airways.

Les offres sont valables sur présentation d’un billet XL Airways entre le 30 septembre et le 15 octobre 2019.
Afin de pouvoir bénéficier des tarifs dédiés, les passagers sont invités à se rapprocher des agences physiques Corsair, à l’aéroport d’Orly ou dans les agences Corsair de La Réunion.

Pascal de Izaguirre, Président – directeur général de Corsair et les collaborateurs de la compagnie tiennent à adresser un message de soutien et de solidarité à l’ensemble du personnel de la compagnie XL Airways.