Le Magazine de votre prochain vol

MIAMI VIBES by Corsair

By  |  0 Comments

Afin de promouvoir sa nouvelle ligne à destination de la Floride, qui ouvrira dès le 10 juin, Corsair innove avec un événement inédit au cœur de Paris. La compagnie créé la plus grande opération rooftops de la capitale et organise une soirée aux couleurs de Miami en simultané sur trois lieux mythiques parisiens.

Organisé en partenariat avec trois médias life-style on-line et avec 3 influenceurs reconnus et très actifs sur les réseaux sociaux via leurs blogs, et plus particulièrement via Instagram et Snapchat, l’événement MIAMI VIBES se déroulera jeudi 18 avril.

Dès le lancement du dispositif et du teasing, Nicolas Legrand-Z, Manonlaime et @jaimetoutcheztoi ont rencontré un énorme succès auprès de leur communauté.  Les followers ont répondu présents et se sont inscrits sur le site dédié MiamiVibes. Dès l’ouverture de la billetterie, tous les tickets étaient « SOLD OUT » !

De 19h à 23h, Corsair investira 3 rooftops en simultané au sein de la capitale, la fameuse piscine Molitor et deux terrasses-appartements privés, décorés aux couleurs de trois quartiers emblématiques de Miami.

Près de 500 Happy Fews auront ainsi le privilège de s’imprégner de la fameuse Miami Vibe et de se retrouver au sein de 3 spots extraordinaires

Miami Beach: ambiance plage, soleil, cocktails, Dj

Little Havana: ambiance cubaine, danse, concert acoustique latino

Wynwood : ambiance arty, performance live de street artist, hipster et musique US.

Durant la soirée, les invités privilégiés auront également l’opportunité de réserver sur place leur futur voyage sur Corsair à destination de Miami, au tarif attractif de 339 € aller/retour (offre disponible sur le site Web).

Corsair desservira Miami dès le mois de juin à raison de 4 vols hebdomadaires, le lundi, mercredi, vendredi et samedi. Les clients pourront profiter de tarifs compétitifs sur les 3 classes de réservation : Business, Premium Eco. & Economie.