Le Magazine de votre prochain vol

Corsair célèbre les fêtes à bord et propose désormais le menu Prestige en classe Economy !

By  |  0 Comments

A l’occasion des congés de fin d’année, les clients voyageant les 24 et 31 décembre au soir, et durant les journées des 25 décembre et 01 janvier, se verront offrir des prestations repas de fêtes, au départ et à destination des escales d’Orly, de la Réunion, des Antilles, de l’île Maurice, de la Côte d’Ivoire et du Sénégal.

Au menu, saumon, foie gras, dinde, gambas, bûchettes et autres mets régaleront les clients durant leur croisière.

Une petite attention supplémentaire sera remise aux passagers sur leur plateau :

  • En classe Economy, une coupe de champagne et une pyramide cadeau contenant un chocolat praliné,
  • En classe Premium Grand Large, un ballotin de deux pralinés,
  • En classe Business, un ballotin de chocolat Valrhona.

 

Le menu Prestige en vente en classe Economy ! 

Déjà disponible en classes Business et en Premium Grand Large, le menu Prestige est désormais disponible à la vente pour les clients de la classe Economy au tarif de 75 euros.

Une opportunité pour les passagers de déguster les prestations gastronomiques conçues par le Chef étoilé Michel Rostang.

www.corsair.fr

A propos de Corsair International

Compagnie aérienne française régulière et spécialiste du long courrier international, Corsair International, filiale de TUI France, leader du tourisme en France, emploie 1200 collaborateurs. Elle transporte 1 200 000 passagers par an. Corsair International opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Guadeloupe et Martinique), l’Océan Indien (La Réunion, l’Ile Maurice, Mayotte, Madagascar), l’Afrique (Sénégal, Côte d’Ivoire et Mali), le Canada (Montréal) et Cuba (La Havane et Varadero)