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Corsair n’appliquera pas de surcharge pour les émissions en agences via les GDS

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Certaines compagnies ont choisi d’appliquer un nouveau standard de distribution, appelé NDC, le New Distribution Capability.

Dans le cadre de sa stratégie de distribution, Corsair n’a pas l’intention à court terme de développer son offre via ce nouveau système NDC et va continuer à proposer aux agences de voyages la commercialisation de ses produits, via le système de distribution classique.

En conséquence, Corsair n’appliquera pas de surcharge pour les émissions en agences via les GDS.

Corsair est toutefois consciente de l’évolution permanente de l’insdustrie du voyage et de son besoin d’adaptabilité à de nouveaux modes de fonctionnement plus efficaces et performants, en accord avec les besoins du marché.

La compagnie s’est toujours engagée dans un échange transparent et constructif avec le réseau de distribution en vue d’un partenariat perenne.

En ce sens, si la compagnie devait adapter son mode de fonctionnement vis-à-vis du réseau des agences de voyages, elle s’attacherait à le faire en totale concertation avec ces dernières et avec les Entreprises du Voyage, en laissant un préavis suffisant, avec l’objectif de continuer à soutenir ses partenaires dans leur développement et leur évolution.

www.corsair.biz

A propos de Corsair International

 

Compagnie aérienne française régulière et spécialiste du long courrier international, Corsair International, filiale de TUI France, leader du tourisme en France, emploie 1200 collaborateurs. Elle transporte 1 200 000 passagers par an. Corsair International opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Guadeloupe et Martinique), l’Océan Indien (La Réunion, l’Ile Maurice, Mayotte, Madagascar), l’Afrique (Sénégal, Côte d’Ivoire et Mali), le Canada (Montréal) et Cuba (La Havane et Varadero)