Corsair renforce sa marque sur l’île de la Réunion - Le Mag

Le Magazine de votre prochain vol

Corsair renforce sa marque sur l’île de la Réunion

By  |  0 Comments

Corsair International poursuit son implantation à la Réunion et ouvre sa quatrième agence. Situé à Saint-Gilles les Bains, au cœur de l’artère commerciale de la ville, ce nouveau point de vente propose à ses clients l’ensemble de la gamme de produits Corsair.

Un espace dédié donnant un accès direct à l’offre Corsair

Ouverte au public en continu du mardi au vendredi de 9h30 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 17h00, l’agence commercialise les vols Corsair directs et quotidiens vers Paris-Orly ainsi que les vols régionaux à destination de Madagascar et de Mayotte.
Accueillis par Magalie et Frédérique au 37 rue du Général de Gaulle, les clients profiteront d’un accompagnement personnalisé.
Afin de permettre au plus grand nombre de voyager, Corsair continue de proposer des facilités de paiement. Dès mardi 24 octobre, les Réunionnais pourront bénéficier du service du paiement en 4 fois sans frais.

Une agence de proximité

Ce nouveau point de vente vient renforcer le réseau d’agences implantées sur l’île et marque la volonté de Corsair de poursuivre son engagement aux côtés des Réunionnais. La compagnie était jusqu’à présent établie dans le Nord et dans le Sud du territoire avec trois agences situées à Saint-Denis, à Saint-Pierre et à l’aéroport Roland Garros. Corsair se déploie dans l’Ouest, qui représente le 3ème bassin de population marquant ainsi la volonté de renforcer la présence de Corsair sur l’ensemble de l’île.

L’expertise de Daniel Condina au service de Corsair

« Mon parcours professionnel est marqué par le contact avec les touristes et les professionnels du secteur. Après avoir développé et dirigé l’entreprise ITC Tropicar – location de voitures – pendant plus de 20 années, je me suis engagé en 2010 auprès de la Région Réunion en devenant expert du tourisme aux côtés de Didier Robert, Président de Région. En 2014, mon équipe a initié le premier salon du Tourisme de La Réunion dont Corsair était partenaire. Enfin, depuis 2016, j’ai rejoint l’IRT en tant qu’administrateur » témoigne Daniel Condina, gérant de l’agence.

Porté depuis longtemps par la volonté de développer le tourisme à La Réunion, Daniel Condina participe à la création d’un nouveau réseau de points de vente Corsair en devenant gérant de l’agence Corsair de Saint-Gilles.

« A ce jour, aucune compagnie aérienne n’avait de représentation directe dans l’Ouest. C’est maintenant chose faite. L’ouverture d’une quatrième agence répond à un double impératif : se rapprocher de nos clients et de nos distributeurs dans l’ouest, et gagner en notoriété dans cette zone de l’île tout en offrant des prestations accessibles » précise Nicolas Lehoucq, Directeur Régional Océan Indien de Corsair International.

www.corsair.fr

A propos de Corsair International
Compagnie aérienne française régulière et spécialiste du long courrier international, Corsair International, filiale de TUI France, leader du tourisme en France, emploie 1 200 collaborateurs. Elle transporte 1 200 000 passagers par an. Corsair International opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Guadeloupe et Martinique), l’Océan Indien (La Réunion, l’Ile Maurice, Mayotte, Madagascar), l’Afrique (le Sénégal et la Côte d’Ivoire), le Canada (Montréal) et Cuba (La Havane et Varadero)