Corsair, partenaire privilégié pour le lancement de la dernière génération de lunettes immersives SkyLights - Le Mag

Le Magazine de votre prochain vol

Corsair, partenaire privilégié pour le lancement de la dernière génération de lunettes immersives SkyLights

By  |  0 Comments

Dans le cadre de sa montée en gamme et de l’intégration d’une classe Affaires sur la totalité de sa flotte, Corsair continue de proposer des services de haute qualité. La compagnie s’associe à l’entreprise franco-américaine SkyLights et offre un nouveau service pour sa clientèle Business via la mise à disposition de lunettes au design totalement innovant AlloSky. Corsair implémente ainsi la dernière génération de solution de divertissements à bord.

Grâce à cette solution, les clients pourront profiter de nouvelles lunettes en Haute Définition (HD, 1080p) dotées d’un réglage focal. Leur poids et leur taille sont allégés de 60% par rapport à la génération précédente afin d’offrir un confort inégalé. Par ailleurs, AlloSky propose un catalogue de contenus élargi grâce aux nouveaux partenariats signés avec Warner Brothers, National Geographic et BBC en plus des partenaires actuels de SkyLights, tels que FOX, Dreamworks et Lionsgate.

Une offre de divertissements inédite.

Corsair a fait le choix de s’associer à SkyLights pour proposer à ses passagers un nouveau mode de divertissement à bord : le cinéma immersif. Plus qu’un changement, c’est une réelle innovation qui est mise à disposition des voyageurs : les lunettes sont conçues pour faire vivre une expérience totalement immersive à l’utilisateur. Il ne s’assied plus dans un siège d’avion, mais dans un fauteuil de cinéma, pour profiter des derniers films 2D et 3D, isolé du bruit de la cabine.

Corsair entend ainsi accompagner sa stratégie de montée en gamme en apportant un mode de divertissement premium de haute qualité à ses passagers.

À propos de SKYLIGHTS SkyLights est une entreprise franco-américaine qui utilise la réalité virtuelle cinématique pour créer des expériences premium de divertissement à bord. Elle a créé une solution d’IFE (Inflight Entertainment) qui transporte les passagers dans leur propre salle de cinéma privée, ou ils peuvent visionner des contenus en 2D, 3D et 180° sur grand écran. La solution clé en main (contenu, application, lunettes immersives et gestion des opérations) qui permet aux managers de l’expérience client d’améliorer et de différencier leur expérience en clase business. L’entreprise a été fondée en 2015 et possède des bureaux à Paris, Toulouse et San Francisco.

À propos de Corsair International Compagnie aérienne française régulière et spécialiste du long courrier international, Corsair International, filiale de TUI France, leader du tourisme en France, emploie 1050 collaborateurs. Elle transporte 1 200 000 passagers par an. Corsair International opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, la Havane), l’Océan Indien (La Réunion, l’Ile Maurice, Mayotte, Madagascar), l’Afrique (le Sénégal et la Côte d’Ivoire) et le Canada (Montréal). – Ouverture de Varadéro en Octobre 2017. www.corsair.fr