Le Magazine de votre prochain vol

La nouvelle classe Business de Corsair est en vente !

By  |  0 Comments

 

Pour Corsair, l’année 2017 est marquée par l’introduction d’une classe Business sur l’ensemble de sa flotte.  Les premiers vols équipés de la nouvelle classe seront opérés à compter du 3 septembre.

La commercialisation de la classe Business est d’ores et déjà ouverte dans tous les systèmes de réservations.

       

En plaçant la montée en gamme au cœur de sa strategie de développement, Corsair positionne son offre aux meilleurs standards du marché.

Avec l’intégration d’une classe Business sur l’ensemble de ses appareils, Corsair propose un service de haute qualité, associé à un excellent niveau de confort pour une expérience de vol personnalisée.

Chaque appareil disposera d’une cabine proposant 12 sièges convertibles en lit. Les sièges seront situés à l’avant de l’appareil pour les Airbus et au pont supérieur pour les Boeing. Placée sous le signe du raffinement, l’harmonie cabine sera entièrement revisitée pour une ambiance chic et élégante

Les clients Business bénéficieront d’une forte montée en gamme du service à bord et d’une attention personnalisée grâce à un personnel navigant dédié et formé au service hôtelier, d’une table de grande qualité, d’un accès aux programmes de divertissements encore plus riches et de la mise à disposition d’Ipad pro et de casques anti-bruit Sennheiser

 

Corsair propose à ses clients de découvrir la classe Business

En attendant le 03 septembre et la mise en place d’un service complet –  restauration et services associés –  il est possible de découvrir le nouveau siège Business, sur les Antilles et l’Océan Indien. Les clients auront ainsi l’avantage de voyager au sein de la classe Business dans des sièges convertibles en lits avec couette et oreiller, et de profiter du casque anti-bruit et de l’iPad pro.

Cette offre est d’ores et déjà disponible en option payante pour les clients ayant acheté leur billet en classe Grand Large.

250 € sur les Antilles*

300 € sur l’Océan Indien

Avec l’intégration de cette nouvelle classe, Corsair parachève sa montée en gamme. La compagnie confirme par ailleurs sa volonté de répondre aux souhaits de ses clients, que ce soit au travers de la classe Economy et de son espace Economy+, de la Premium Grand Large, ou encore de la nouvelle classe Business.

*Tarifs valable par trajet et par personne.

www.corsair.fr

 

A propos de Corsair International Compagnie aérienne française régulière et spécialiste du long courrier international, Corsair International, filiale de TUI France, leader du tourisme en France, emploie 1050 collaborateurs. Elle transporte 1 200 000 passagers par an. Corsair International opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Fort-de-France, Pointe-à-Pitre), l’Océan Indien (La Réunion, l’Ile Maurice, Mayotte, Madagascar), l’Afrique (le Sénégal et la Côte d’Ivoire) et le Canada (Montréal). – Ouverture de CUBA en mai 2017.