Le Magazine de votre prochain vol

Corsair célébre la Journée de l’Indépendance du Sénégal

By  |  0 Comments

A l’occasion de la Fête de l’Indépendance du 04 avril, Corsair s’habille aux couleurs du Sénégal et réserve de nombreuses surprises à ses clients sur ses vols à destination et au départ de Dakar. La compagnie marque ainsi une fois encore son engagement fort auprès des Sénégalais.

Capture
En l’honneur de cette journée spéciale, à Paris et à Dakar, les comptoirs de vente et d’enregistrement sont décorés de drapeaux verts, jaunes et rouge. Le personnel au sol arbore des foulards aux couleurs du Sénégal et aura le plaisir de remettre à chacun des clients des vols aller et retour des pochettes en wax en guise de souvenir.

En salle d’enregistrement, un concert sera donné par Mustafa Naham, l’un des talents sénégalais les plus engagés pour la diversité et les richesses culturelles en Afrique.

A bord d’une cabine habillée de têtières déclinées aux couleurs du drapeau sénégalais, les clients se verront servir des mets locaux, jus de bissap et d’ananas/gingembre. En arrivant à Dakar, une animation musicale et des cocktails revisités aux couleurs vertes, jaunes et rouges accueilleront les passagers Corsair.

Une conférence de presse sera donnée par le Directeur général de Corsair, aux côtés de Messieurs les Directeurs généraux des ADS, de l’ANACIM, de l’ASPT et de Monsieur le Ministre Conseiller au sein du salon VIP de l’aéroport.
Corsair est présente depuis plus de 25 ans sur le Sénégal et s’engage au quotidien pour participer au développement économique et social du pays.
Les prix pratiqués par Corsair permettent au plus grand nombre de voyager sur des vols réguliers et directs, à des niveaux tarifaires très attractifs. La satisfaction des clients est au rendez-vous. En effet, sur le dernier exercice, Corsair affichait un excellent taux de remplissage de 89%. Avec un programme de vols allant jusqu’à 7 vols par semaine, Corsair offre plus de flexibilité à ses clients, une opportunité notamment pour le segment affaires.
En parallèle de ces offres, et pour répondre à une demande de plus en plus importante des clients de la compagnie, toute la flotte Corsair sera équipée d’une classe Business, d’ici la fin de l’année. Les cabines seront reconfigurées et offriront 12 sièges convertibles en lits.

Des prestations haut de gamme seront offertes, à l’instar de la mise à disposition de tablettes IPad Pro de 13 pouces, de casque à réduction de bruits, ou encore de prestations repas de grande qualité.

www.corsair.fr

A propos de Corsair International
Compagnie aérienne française régulière et spécialiste du long courrier international, Corsair International, filiale de TUI France, leader du tourisme en France, emploie 1050 collaborateurs. Elle transporte 1 200 000 passagers par an. Corsair International opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Fort-de-France, Pointe-à-Pitre), l’Océan Indien (La Réunion, l’Ile Maurice, Mayotte, Madagascar), l’Afrique (le Sénégal et la Côte d’Ivoire) et le Canada (Montréal). Ouverture de CUBA en mai 2017.