Le Magazine de votre prochain vol

Corsair inaugure ses nouveaux salons Business en Guadeloupe et en Martinique

By  |  0 Comments

Avec plus de 530 000 passagers transportés chaque année sur les Antilles et 26 ans de présence sur chacune des îles de la Guadeloupe et de la Martinique, Corsair se positionne comme un acteur historique et intournable sur l’axe Caraïbes. Parce-que la satisfaction de ses clients demeure une priorité absolue, la compagnie s’engage au quotidien pour offrir un service de qualité à chaque étape du parcours client. Ainsi, dans le cadre de sa montée en gamme, Corsair revisite ses salons privatifs business et propose des espaces réaménagés, plus vastes, plus confortables et lumineux.

Entièrement reconfigurés, les salons Business Corsair offrent un confort optimal, grâce aux espaces revisités, de 81m² en Guadeloupe et 92m² en Martinique. Dans un cadre propice à la détente avant l’embarquement, les clients bénéficient d’une large gamme de prestations de qualité, tels que les buffets chauds et froids à discrétion, la presse et le wifi gratuit.

Afin d’apporter encore plus de services à ses clients, Corsair a déployé, au sein du salon privatif de Pôle Caraïbes, un « espace zen » où les clients pourront notamment profiter de la mise à disposition d’une douche.

Conçus en harmonie avec l’ensemble des salons Corsair, ces nouveaux espaces intègrent une oeuvre de street-art de Franck Duval. Au travers de ses graffs, l’artiste mêle la peinture au papier et choisit couleurs chatoyantes et mots en créole pour illustrer ces destinations comme une invitation au voyage.

Attentive au bien-être de ses clients, Corsair leur propose désormais un espace à la fois chic, chaleureux et convivial. Une nouvelle preuve qui s’inscrit dans le cadre de la montée en gamme de la compagnie avec l’intégration d’une nouvelle classe business dès septembre 2017.

Photos Street art copyright : FKDL

www.corsair.fr

A propos de Corsair International

Compagnie aérienne française régulière et spécialiste du long courrier international, Corsair International, filiale de TUI France, leader du tourisme en France, emploie 1050 collaborateurs. Elle transporte 1 200 000 passagers par an. Corsair International opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Fort-de-France, Pointe-à-Pitre), l’Océan Indien (La Réunion, l’Ile Maurice, Mayotte, Madagascar), l’Afrique (le Sénégal et la Côte d’Ivoire) et le Canada (Montréal). – Ouverture de CUBA en mai 2017.