Le Magazine de votre prochain vol

Corsair opère son 1er vol régional dans l’Océan Indien

By  |  0 Comments
Acteur historique sur l’Océan Indien depuis plus de 26 ans, Corsair continue de se déployer et a opéré ce mardi 24 janvier son premier vol régional entre l’île de la Réunion et Mayotte. La compagnie dessert désormais Dzaoudzi au départ de Gillot à raison de 2 vols hebdomadaires les mardis et samedis.

a4

C’est à bord d’un Airbus A330 que les équipes de Corsair, accompagnées des grands patrons et des médias réunionnais, ont inauguré le premier vol reliant la Réunion à Mayotte.

Présente depuis 10 ans sur l’île mahoraise, Corsair était la seule compagnie à desservir Mayotte en vol direct depuis la Métropole. Elle a tout d’abord relié Paris-Orly à Pamandzi en vols saisonniers, pour s’installer durablement en 2009 en opérant un programme de vols annuel.

Au travers de son nouveau programme, Corsair développe les connexions sur le trafic régional et contribue concrètement au renforcement des échanges touristiques et économiques. Corsair apporte désormais plus de vols, plus de flexibilité, des tarifs attractifs et un produit de qualité plébiscité par ses clients. Une contribution significative concrétisée par la signature de la Convention de partenariat des Iles Vanilles, en septembre 2016.  Un concept qui va dorénavant pouvoir s’appuyer sur une desserte aérienne plus large et plus accessible.

Depuis ce 24 janvier 2017, Corsair assure la liaison entre Gillot et Pamandzi et offrant ainsi aux Réunionnais et aux Mahorais une véritable alternative pour se déplacer au sein de l’Océan indien à des tarifs extrêmement compétitifs. A cette occasion, Corsair lance une offre promotionnelle et propose jusqu’au 7 février 2017*

Mayotte / Réunion

158  TTC*

Les vols partiront de l’île de la Réunion à 13h35 pour une arrivée à 14h45. Les décollages de Mayotte se feront à 16h30 pour un atterrissage à 19h45.

Pascal de Izaguirre, Président-Directeur général déclare « Je suis très heureux d’annoncer l’ouverture de la desserte régionale Réunion/Dzaoudzi. C’est une excellente nouvelle pour le développement du tourisme à Mayotte. Corsair est présente depuis 10 ans sur l’île. Cette nouvelle ligne régionale va permettre de dynamiser les échanges au sein des îles Vanilles, avec par exemple le développement des séjours combinés inter-îles à des prix très compétitifs.

*Offre sans bagage en vol aller-retour

A propos de Corsair International

Compagnie aérienne française régulière et spécialiste du long courrier international, Corsair International, filiale de TUI France, leader du tourisme en France, emploie 1050 collaborateurs. Elle transporte 1 200 000 passagers par an. Corsair International opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Fort-de-France, Pointe-à-Pitre), l’Océan Indien (La Réunion, l’Ile Maurice, Mayotte, Madagascar), l’Afrique (le Sénégal et la Côte d’Ivoire) et le Canada (Montréal). – Ouverture de CUBA en mai 2017.