Le Magazine de votre prochain vol

Idées de séjours pour les célibataires

By  |  0 Comments

Hôtel de rêve, ambiance de fête, plein de rencontres… retrouvez quelques idées de séjour pour les célibataires.

A Sainte-Lucie, bien-être et relaxation

sainte-lucie

Dans une petite crique de sable blanc, entouré de jardins tropicaux, le BodyHoliday réserve aux célibataires des chambres sans surcoût, avec vues sur mer, vue sur la forêt vierge… C’est surtout l’un des plus beaux spas de l’île, où l’on peut profiter d’un massage, d’un court de yoga ou d’une séance de relaxation, entre une baignade et un cocktail au soleil couchant.

Une fois par an, en septembre, le« September Solos »  dédie le mois aux célibataires, avec des fêtes, des croisières, des excursions, des tournois, mais aussi des soins Bien-être, cours et animations sportives réservées. En 2017, l’événement se déroulera du 28 août au 1er octobre.

A Cuba, salsa et farniente

plage-cuba

A une heure de la Havane, le Blau Varadero offre une formule « Tout compris », au bord du bleu de la mer des Caraïbes. Piscine, jacuzzi, massages, court de tennis, initiations plongées… suivez aussi les leçons de salsa : vous ferez chauffer la piste le soir venu, lors des concerts latino live du bar.

A l’île Maurice, la fête jusqu’au bout de la nuit

Ile Maurice

Habitué des événements dédiés aux célibataires, l’hôtel Tamassa est un passage obligé pour les fêtards. Au bord de l’eau, l’hôtel possède trois piscines, un parcours de golf, des courts de tennis… et surtout plusieurs bars et restaurants pour commencer la soirée, avant de faire chauffer la piste du night club. Au petit matin, rejoignez votre chambre sans souci, vous êtes sur place. Reposez-vous avant de repartir pour essayer le kite-surf, la plongée, le ski nautique… en formule « All inclusive ».

A Montréal, pour des rencontres cosmopolites

ville-montreal

Rando, gastronomie, terroir… découvrez les charmes du Québec à travers les nombreux circuits organisés, ou restez à Montréal pour profiter d’une ambiance chaleureuse et cosmopolite. Toute l’année, les événements et festivals rassemblent des gens venus du monde entier. Dans le Vieux Montréal, vous ne croiserez que des visiteurs, tandis que le centre-ville fourmille d’étudiants, et le Plateau d’artistes branchés, entre bars lounge à l’ambiance cozy, clubs et salles de concerts. Le Village est quant à lui le quartier gay, festif et chaleureux, à l’image du Castro de San Francisco.