Le Magazine de votre prochain vol

Corsair lance le paiement en 3 fois sur Mayotte

By  |  0 Comments

Depuis 35 ans, Corsair s’attache à offrir le meilleur rapport qualité/prix sur les marchés desservis.  Facilitateur de voyages et toujours attentif à la satisfaction de ses clients, la compagnie a déployé en août un nouveau service en proposant le paiement en trois fois. Corsair élargit son offre sur l’axe Mayotte.

Parce-que l’ambition de Corsair est de permettre au plus grand nombre de voyager, la compagnie propose à tous ses clients de bénéficier de facilités de règlement* pour toute réservation effectuée sur www.corsair.fr

Depuis mercredi 05 octobre, les Mahorais peuvent procéder au règlement de leurs billets en trois fois.

 

thieboudiene_boukhonk_with_tamarind

 

Ce nouveau mode de paiement, facile d’accès, est valable pour tout dossier acheté sur le site web de la compagnie, il est désormais éligible au départ et à destination de Mayotte.
Applicable sur les vols opérés par Corsair et sur les lignes de ses partenaires Air Antilles et TGV Air, l’offre de paiement en trois fois est valable pour les clients résidant en Métropole et dans les DOM desservies par la Compagnie.

Ce service a été déployé dans un premier temps sur les Antilles et la Réunion grâce à un partenariat financier établi avec BNP Paribas Personal Finance. La mise en place de l’offre s’est faite étape par étape à la demande de notre partenaire.  Après une période de test très satisfaisante, Corsair annonce que depuis mercredi 05 octobre Mayotte est éligible à l’offre.

Consécutif à une forte demande, ce nouveau service est une véritable opportunité et un réel bénéfice pour les clients de la compagnie amenés à se déplacer en Métropole et souhaitant pouvoir bénéficier de facilités de financement.

*Applicable sur Corsair.fr de 06h00 à 23h59 – heure locale Paris

Enregistrer